Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letsgone
4 juin 2010

J -24

On a jamais été aussi proche du but.

Enfin du départ. Plus que 24 jours à ... attendre... Ou disons... travailler... Je pense que je n'ai jamais autant attendu des vacances que celles-ci. Peut être parce qu'elles sont plus méritées que les précédentes. En tout cas, elles seront enrichissantes, et ça va faire du bien de prendre un peu l'air. J'ai commandé quelques pièces pour mon vélo, je pense qu'après montage, il sera fin prêt pour cet été. Mon vélo... J'ai nommé, Guízar. C'est en fait le nom de famille d'amis mexicains que j'aime beaucoup.

Plus les jours passent, et plus je me dis que je vais essayer de voyager léger. C'est à dire prendre rien, mais vraiment rien de superflu. Ainsi, avec le strict nécessaire (hormis un haut parleur pour mettre l'ambiance et deux livres pou r passer un peu les longs moments), je roulerai en toute simplicité et en toute légère té. Pas de pierre à aiguiser, pas de chargeur de piles, pas de poncho, une trousse de secours (du vélo et de moi même) allégée au maximum, une tente monoplace, un matelas en mousse... beaucoup de détails qui me feront gagner près de 4kg je pense. C'est peut être pas grand chose, mais c'est toujours ça!

A bientôt ;-) Une photo de "Guízar" dans au sommet du Pilat !DSC00297

- Aurélien -

Publicité
Publicité
Commentaires
Letsgone
Publicité
Publicité